le custom du coeur 2015: la Belle parisienne

  • lazoutte

Fort de nos précédentes éditions du Custom du Cœur nous renouvelons cette opération à l’occasion de notre prochain rassemblement de passionnés de jouets Playmobil au Champs de Course d'Enghien-Soisy les 3 et 4 octobre 2015.

Cette opération a pour but de soutenir l’association "Amours d'Enfants" qui vient en aide aux enfants handicapés, trisomiques, autistes qui se retrouvent dans les instituts médico-éducatifs.

Cette année encore nous faisons appel aux collectionneurs de Playmobil pour soutenir l’association Amours d'Enfants via le don d'une ou plusieurs créations de votre choix : personnages, animaux, véhicules.... Ces créations seront exposées lors de l’exposition du 3 et 4 octobre à Soisy. Ils seront mis en vente aux enchères juste après l’exposition. Le thème est libre sous réserve que le custom en lui-même puisse être exposé à la vue de tout public.

L’an passé vous avez été nombreux à répondre présents et à offrir de superbes créations qui ont été vendus aux enchères sur Ebay. Cette vente a permis de récolter plus de 500 € ! Encore une fois MERCI !!!

Les Customs du Coeurs reçus avant l'exposition seront exposés au public dans une vitrine sur le stand de Smile-Compagnie & Amours d'Enfants.

Les Customs du Cœur des années précédentes invendus ou impayés seront remis en vente à l’occasion de cette nouvelle édition. La site est publiée sur notre forum.

Pour cette 5ème édition, le Custom du Cœur qui remportera l’enchère la plus élevée se verra remettre le trophée CDC 2015.

L’équipe Smile-Compagnie vous remercie par avance pour votre soutien.

le custom du coeur 2015: la Belle parisienne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Lazoutte©2010 -  Hébergé par Overblog