le custom du coeur 2011

affichecustomducoeur

A l'occasion du rassemblement Playmobil de Soisy-sous-Montmorency les 29 et 30 octobre 2011 tous les bénéfices seront reversés à Lud’Autisme95, une association de parents d’enfants autistes, ayant pour vocation d’apporter un soutien aux familles appliquant des méthodes novatrices d’apprentissage.
Ces méthodes consistent à établir un lien avec l'enfant par le jeu et la détente, en partant de ses centres d'intérêts et dans un lieu qui lui est familier. Ainsi, l'enfant est rassuré et motivé pour s'ouvrir à l'autre et le découvrir peu à peu. Il apprend alors à communiquer. Leur objectif est d'amener peu à peu l'enfant, en respectant son rythme, à une vie sociale et scolaire aussi normale que possible.
Ces approches par le jeu ne sont encore ni reconnues ni soutenues financièrement dans notre pays et les frais liés à leur mise en oeuvre incombent totalement aux familles qui doivent donc dépenser des sommes considérables pour acheter le matériel et les structures adéquats pour venir en aide à leurs enfants.

Ils ont donc besoin d’aide !
Nous savons combien l’approche par le jeu est une chose importante, tant nous sommes restés de grands enfants…

A l’occasion de ce rassemblement, nous vous proposons d’apporter votre soutien à cette association en offrant une ou plusieurs de vos créations : un custom de votre choix autour d’un personnage célèbre reconnaissable par le grand public, qu’il soit historique, cinématographique ou de l’univers de la BD. Ce ou ces customs seront ensuite vendus pendant ce week-end du 29 et 30 octobre, par les membres de l’association Lud’Autisme et à son unique profit.

 

Princess-ka, Alizobil, Jpdu9eme

Pour plus d’information sur l’association Lud’Autisme, visitez leur site :
http://ludautisme95.hautetfort.com/

 

 

 

voici le custom que j'offrirai à cette assosiation lors de ce rassemblement :

                                              Lara Croft

lara ebay

 

et mes photos pour le concours 

 

laracroft

 

Ran

Lazoutte©2010 -  Hébergé par Overblog